Directrice ou Directeur des opérations

Mandat #190222

Détails du poste

Ouvert en 2010 par la famille Emond, le Bota Bota, spa sur l’eau est amarré au cœur de l’attraction la plus visitée au Québec : le Vieux Port de Montréal. Ce concept unique où le client est au cœur de la raison d’être, est jusqu’à ce jour le seul spa flottant au monde. Les propriétaires sont à la recherche d’une personne talentueuse et dynamique qui contribuera à faire de Bota Bota un lieu reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

DIRECTRICE ou DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Comptant à ce jour près de 250 employés et collaborateurs, Bota Bota est à la recherche d’un candidat dévoué qui sera responsable du bon déroulement de ses opérations, du service à la clientèle, de l’entretien des bâtiments ainsi que des infrastructures. Il aura pour mission de maintenir les opérations en fonction de garantir que l’expérience client atteigne les standards d’excellence et la philosophie de service du spa. Ambassadeur des valeurs et de la mission de l’entreprise, le directeur est responsable de la bonne communication, coordination ainsi que mobilisation des différents services de l’établissement en vue de l’atteinte des objectifs. Il sait procurer à ses subordonnés le soutien nécessaire afin de permettre à tous leur développement en lien avec les besoins de l’organisation. Il promeut des relations de travail saines et une ambiance propice à l’épanouissement des équipes. Il devra également veiller à ce que l’entretien et la sécurité des lieux répondent en tout temps aux normes élevées de qualité préétablies.

Sous la supervision de la directrice générale, il évalue, propose ainsi qu’implante les changements opérationnels nécessaires en vue de garantir l’amélioration continue de l’expérience des employés et des clients. Membre du comité de gestion, il sera amené à participer à la planification budgétaire, l’analyse du rendement et y apporter les correctifs nécessaires d’un point de vue opérationnel. Il devra également gérer l’organisation des horaires de travail selon les budgets alloués.

Le candidat idéal détient un diplôme d’études universitaires ou collégiales en administration, gestion hôtelière, ou toute autre combinaison d’études et d’expériences pertinentes. Il possède une expérience professionnelle préalable de dix ans dans l’industrie hôtelière, touristique ou toute autre jugée pertinente, dont cinq ans dans un poste de gestion. Il est reconnu pour être un leader qui sait mobiliser ses équipes, qui est orienté vers les résultats et pour qui le souci d’offrir un excellent service à la clientèle est primordial. Il se distingue aussi par ses compétences en matière d’organisation, d’initiative, de communication et sa capacité à prendre des décisions de qualité rapidement. Bilingue et ce en français et en anglais, il est à l’aise dans un environnement à cadence rapide. Il a également de bonnes connaissances de la suite Microsoft Office dont Outlook, Word et Excel. La connaissance de ResortSuite est considérée comme un atout. Il doit être ouvert à des horaires variables qui peuvent occasionner sa présence certains soirs et fins de semaine.

Si vous croyez posséder le profil recherché par notre client, SVP faire parvenir votre curriculum vitae à Raymond Recherche de Cadres par courriel à cv@raymondexec.com en mentionnant le numéro de mandat 190222. Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle et seules les candidatures retenues seront contactées.

Note : L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger la lecture du texte.

Je désire appliquer sur ce poste

  • Nous acceptons les fichiers aux format PDF et Word
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Veuillez nous spécifier la méthode de contact (courriel, téléphone) ainsi que les heures auxquelles on peut vous contacter.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.