Skip to content

Conférence internationale sur la recherche de cadres

Montréal sera l’hôte d’une conférence internationale sur la recherche de cadres réunissant les directeurs associés de 40 bureaux en provenance de tous les continents.

Sous le thème « Un succès mondial propulsé par la collaboration » et grâce au leadership du bureau montréalais de EMA Partners International, la conférence annuelle de ce chef de file mondial en recherche de cadres exécutifs se tiendra dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 16 septembre au Fairmont Le Reine Élizabeth à Montréal.

C’est avec honneur que Monsieur James Douglas, président du conseil exécutif de EMA Partners International ainsi que Monsieur Jean Raymond, président du comité régional des Amériques seront réunis en compagnie des plus grands experts en recrutement de membres de conseil d’administration, de chefs de direction et de hauts dirigeants.

Tous les détails : Invitation aux médias – Communiqué pour diffusion immédiate – Newswire.ca

Alexandre Raymond

détient un baccalauréat en relations industrielles, de l’Université de Montréal; il a amorcé sa carrière en implantation de stratégies des ressources humaines et SAP pour le compte d’une firme d’envergure internationale.

Laissez un commentaire





Scroll To Top