Skip to content

Déjà l’heure du post-mortem 2011

Cher(e)s ami (e)s,

Notre année fiscale 2010-2011 qui vient de se terminer aura été couronnée de succès et ce à plusieurs égards. Octobre représente donc pour la firme un nouveau départ, une nouvelle année, ainsi que de nombreux défis pour toute l’équipe.

Bilan!

En tête de liste, le capital humain. Deux nouveaux visages en Lily Serreau et Julie Picard; deux cousines en fait, étant originaires de France, se sont jointes à nous au cours des derniers mois.

Nous continuons à nous démarquer de façon significative dans le secteur de la philanthropie tant au Québec qu’au Canada. Nous soutenons des causes dont la Fondation HEC, la Fondation OLO, la Fondation Madeli-aide, la Fondation canadienne du rein et la Fondation Paul Gérin-Lajoie. Et on nous a confié des missions de recrutement stratégiques (Fondation du Rein Québec, Fondation du Rein Canada, Fondation HEC, Fondation du cancer du sein du Québec, Fondation Paul Gérin-Lajoie, Fondation des maladies du cœur du Québec).

Sur l’échiquier international, nous prenons avantage du rayonnement de notre réseau EMA grâce aux mandats multipays qu’on lui confie. Et nous en faisons profiter nos clients par le fait même. En tant que Chairman des Amériques, j’ai réuni mes collègues du Canada, des États-Unis, du Mexique, du Brésil, de la Colombie en Floride en avril dernier afin de préciser notre plan de développement. Il me fait plaisir de vous informer que se sont ajoutés deux nouveaux bureaux au Canada, soit Halifax et Calgary, ainsi que le Pérou. Nous sommes encore mieux positionnés dans notre offre de service dans le corridor Nord-Sud.

Lors de notre Assemblée générale annuelle tenue à Mumbai au début du mois d’octobre, nous en avons profité pour peaufiner nos stratégies et nos actions tant locales qu’internationales.

Mais le plus important restera la confiance et le soutien que vous nous avez manifestés à nouveau cette année. Ces marques sont inestimables et je tiens en mon nom personnel et en celui de toute l’équipe de Raymond Recherche de Cadres à vous remercier.

À très bientôt!

Alexandre Raymond

détient un baccalauréat en relations industrielles, de l’Université de Montréal; il a amorcé sa carrière en implantation de stratégies des ressources humaines et SAP pour le compte d’une firme d’envergure internationale.

Laissez un commentaire





Scroll To Top