Skip to content

Un nouveau site web pour RAYMOND RECHERCHE DE CADRES

Chers lecteurs,

C’est avec fierté que toute l’équipe vous accueille sur notre « nouveau » site web.

Notre première version remonte à 1998 et, malgré l’audace démontrée à l’époque, il fallait bien la moderniser.

Ce site se veut une fenêtre actualisée sur un métier des plus passionnant que j’ai le privilège d’exercer depuis plus de 25 ans. Et çà, c’est grâce à vous, et je vous en remercie bien sincèrement.

Dans l’exercice de notre passion, nos clientèles, tant entreprises que candidats, peuvent compter sur le respect d’un code de valeurs, d’éthique professionnelle élevée, de standards de qualité ainsi que d’une méthode éprouvée en recrutement soulignant notre expertise unique et notre engagement envers vos objectifs de croissance et/ou évolution de carrière.

La MIGRATION PROFESSIONNELLETM est l’expression de notre démarche professionnelle face aux besoins de recrutement de cadres supérieurs et de membres de conseils d’administration pour le bénéfice d’entreprises nord-américaines œuvrant dans des secteurs d’activités variés ainsi que d’accompagnement de ces cadres d’exception vers une migration professionnelle d’importance.

Qui de mieux pour symboliser la migration professionnelle que le canard Colvert, aussi appelé Mallard?

Nous avons décidé d’en faire notre symbole pour ses caractéristiques de grand voyageur devant l’Éternel ainsi que pour sa grande énergie et son endurance remarquable. Il se doit d’être persistant; il sait d’où il vient; il sait où il va.

Nous croyons que ces caractéristiques s’apparentent tout à fait à celles des personnes que nous recrutons les distinguant par leurs profils de qualité et leurs actifs professionnels tout en nous assurant qu’ils sauront s’aligner avantageusement aux contextes et défis proposés en livrant et possiblement dépassant les résultats escomptés.

Merci de visiter notre site pour mieux découvrir notre approche.

Il nous ferait grandement plaisir de recevoir vos commentaires en attendant notre prochain InfoFlash.

Télécharger le PDF

Alexandre Raymond

détient un baccalauréat en relations industrielles, de l’Université de Montréal; il a amorcé sa carrière en implantation de stratégies des ressources humaines et SAP pour le compte d’une firme d’envergure internationale.

Laissez un commentaire





Scroll To Top