Local Presence
International Scope
In Matters of Human Capital

For more than 20 years, we have impacted careers and have influenced organizational performance.

A dynamic, innovative, seasoned approach to meet your challenges

working

Executive Search

In a business where anyone can hang out a shingle, it is essential to work on your human capital needs with a reputable and credible firm that has a blemish free record. Choosing a candidate means relying on their leadership and expertise to achieve business goals, thus representing an important client decision.

roads

Advisory Boards and Boards of Directors

We help you establish the legal and operating structures of your Advisory Board or Board of Directors. We help you define roles for those you wish to attract. Finally, we help you hire the best individuals for the defined roles.

periscope

Market Watch

We can help you prepare for your next hire. If you have reviewed your staffing needs, or are planning for an imminent departure (e.g. retirement), we can be your eyes and ears in your marketplace during this preparatory period by identifying outstanding candidates.

strategy

Business Intelligence

We can help you prepare for your next hire. If you have reviewed your staffing needs, or are planning for an imminent departure (e.g. retirement), we can be your eyes and ears in your marketplace during this preparatory period by identifying outstanding candidates.

Then at the given time, your recruitment will be simplified and the transition with the new person will be facilitated. This allows you to be proactive and to avoid rushed recruitment.

We offer professional search services for Executives and Board Directors.

Are you looking for a professional Team?

Nous offrons depuis plus de 20 ans un service de recrutement de cadres sur mesure pour nos clients. Clients et candidats sont au cœur de nos priorités.

Nous sommes les EXPERTS EN MIGRATION PROFESSIONNELLE ™.

Présence locale
Rayonnement international
En matière de capital humain

Depuis plus de 20 ans, nous impactons des carrières, nous influençons la performance des organisations.

Une approche dynamique, innovatrice, éprouvée pour vos enjeux

working

Recherche de cadres

Dans une industrie où il n’y a aucune barrière à l’entrée, il est essentiel de vous associer à une firme de confiance, crédible, de réputation sans tache pour lui confier vos besoins en matière de capital humain. Choisir le candidat ou la candidate représente une décision importante pour le client qui va se fier au leadership et à l’expertise de cette personne afin de réaliser ses objectifs d’affaires.

roads

Comité consultatif et conseil d’administration

Nous vous aidons à établir la structure légale et fonctionnelle de votre comité consultatif ou de votre conseil d’administration, nous vous aidons à définir les rôles des personnes que vous désirez attirer et finalement nous vous aiderons à recruter les meilleurs individus pour combler les postes définis.

periscope

Veille de marché

Nous sommes en mesure de préparer un prochain recrutement avec vous. Dans l’éventualité où vous avez fait une planification de votre main d’oeuvre ou que vous êtes au courant d’un prochain départ (p. ex : départ à la retraite), nous pouvons être vos yeux et vos oreilles durant cette période de préparation en identifiant en amont des candidatures qui se démarquent sur le marché.

Au moment prévu il vous sera alors facile d’effectuer votre recrutement et de faciliter la transition avec la personne en poste. Cela vous permet une proactivité optimale et d’éviter tout recrutement de dernière minute.

strategy

Intelligence d’affaires

Via notre équipe de recherchistes et nos outils de recherche, nous sommes en mesure de vous fournir une gamme d’informations importantes en préparation à votre recherche de talents.

Que ce soit de valider le niveau de poste, le niveau salarial ou toute autre information sur le marché, nous sommes en mesure de vous fournir un bilan complet de ces informations.

Vous pourrez alors augmenter la pertinence et l’exactitude de votre offre de poste sur le marché.

Nous offrons des services professionnels de recrutement de cadres supérieurs et de membres de conseils d'administration.

Vous cherchez une équipe professionnelle?

Nous offrons depuis plus de 20 ans un service de recrutement de cadres sur mesure pour nos clients. Clients et candidats sont au cœur de nos priorités.

Nous sommes les experts en migration professionnelle.